Bague Satan Lucifer – Cornes du Diable – Démon en Bronze

  • Tales of a Wayside Inn Audiobook by Henry Wadsworth Longfellow
«
»
Actuellement indisponible

Une bague artisanale au design unique, fabriquée à la main et finement détaillée. Conçue en Bronze, elle a la particularité de briller comme de l'or.

Le processus de fabrication
Premièrement, la forme de la bague est soigneusement sculptée dans la cire, laquelle va constituer un moule en plâtre. Le métal en fusion (Bronze ou Argent) est ensuite coulé dans la moulure en cire. Enfin, la bague est polie à la main et est soumise à un contrôle qualité approfondi.

Les tailles
Puisqu'il est souvent difficile trouver une bague dont la taille vous convienne, nous concevons nos bagues au quart de taille, du 48 au 80. Les bagues de plus grandes tailles sont disponibles sur demande personnalisée. Contactez-nous par email.

Caractéristiques du Bronze
Le Bronze est une combinaison de cuivre et d'étain. Poli, il bénéficie d'un éclat étincelant et brille comme l'or et l'argent. Accessible à moindre coût, il est particulièrement apprécié par les amateurs de joaillerie.

Le Bronze possède également de nombreuses propriétés bénéfiques. Par exemple, il agit en tant que catalyseur dans la formation d'enzymes et d'hémoglobine. Il est aussi dit que le Bronze augmente l'activité des rêves et promeut le développement de l'imagination créatrice et la dissolution de la confusion.

Le ternissement du Bronze
Bien que le Bronze poli ait un aspect brillant, il ternit facilement. Le ternissement se forme sous l'aspect d'une fine couche appelée "patine", laquelle consiste en une réaction chimique se produisant entre le Bronze et l'air. Notre alliage anti-ternissement fait des merveilles pour réduire ce processus naturel. La brillance de nos bagues est garantie pour les décennies à venir.

Conseil
Lorsque vous ôtez votre bague après l'avoir portée, essuyez-la avec un chiffon doux avant de la ranger. Cela devrait éliminer les traces de sébum produit par votre peau, lesquelles accélèrent le ternissement du Bronze.